Concilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature Kaldreas Architecte / banquier

2 participants

Aller en bas

candidature Kaldreas Architecte / banquier Empty candidature Kaldreas Architecte / banquier

Message  kaldreas Ven 18 Mar - 18:55

Voilà 2 métiers sans rapport mais que j'affectionne alors voilà si une personne veut à tout prix être architecte et qu'il n'y a plus de place je laisserais la mienne et deviendrais banquier.
kaldreas
kaldreas

Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kaldreas Architecte / banquier Empty Re: candidature Kaldreas Architecte / banquier

Message  Kogrimar Ven 18 Mar - 20:10

Pour passer le test de l'Architecte, fais moi une caserne des pompiers dans le coin de la gare et des thermes, pratique, pas trop moche, pas grande, et tout seul, de la fondation au toit.

Kogrimar

Messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kaldreas Architecte / banquier Empty Re: candidature Kaldreas Architecte / banquier

Message  kaldreas Ven 18 Mar - 22:53

ok je m'en occupe ce week-end
kaldreas
kaldreas

Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kaldreas Architecte / banquier Empty Re: candidature Kaldreas Architecte / banquier

Message  Kogrimar Lun 21 Mar - 1:06

Candidature d'architecte refusée. Piètres performances et critères non-respectés. La banque est tout de même à toi.

Kogrimar

Messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kaldreas Architecte / banquier Empty Re: candidature Kaldreas Architecte / banquier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum