Concilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Kaldreas contre Lolobo1

+3
DocRoch
Sboub
kaldreas
7 participants

Aller en bas

Kaldreas contre Lolobo1 Empty Kaldreas contre Lolobo1

Message  kaldreas Lun 11 Avr - 17:34

Je porte plainte contre Lolobo1

Motif: téléportage abusif, tentative d'emprisonnement, blocage dans la prison et abus de pouvoir et supression de plainte.


Dernière édition par kaldreas le Lun 11 Avr - 18:46, édité 1 fois
kaldreas
kaldreas

Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaldreas contre Lolobo1 Empty Re: Kaldreas contre Lolobo1

Message  Sboub Lun 11 Avr - 18:05

kaldreas a écrit:Je porte plainte pour contre Lolobo1

Motif: téléportage abusif, tentative d'emprisonnement, blocage dans la prison et abus de pouvoir et supression de plainte.

Lol c'est rare de porter plainte pour quelqu'un

Sboub

Messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaldreas contre Lolobo1 Empty Re: Kaldreas contre Lolobo1

Message  DocRoch Lun 11 Avr - 19:48

il avoue le téléportgae mais s'en excuse car tu aurais exploré la map vers les x=1000

DocRoch

Messages : 155
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaldreas contre Lolobo1 Empty Re: Kaldreas contre Lolobo1

Message  kaldreas Mar 12 Avr - 17:08

exploration non volontaire j'avoue j'ai été un peu loin mais cela n'explique pas qu'il n'a pas souhaiter me téléporter pour éviter que j'explo encore + pour rentrer ni le fait qu'il me téléporte tout le temps et même il n'a pas le rôle nécessaire dans le rp (l'excuse préféré de Lolo) pour emprisonner les gens
kaldreas
kaldreas

Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaldreas contre Lolobo1 Empty Re: Kaldreas contre Lolobo1

Message  Lolobo1 Mar 12 Avr - 18:50

J'ai agis en tant qu'admin est non en rp j'aime pas les gens qui prennes trop de liberté sur la map est qui explore a tout va
C'est mon serveur et j'ai le droit de mettre quelque règle OK
J'ai t mis en prison car quand je tes dis de plus explorer tu est encore aller plus loin
Tu ma mal parler sur le ts avec te menace a la con j’espère que sa n'arrivera plus
si tes pas content tu te casse ok
MARRE de voir des gamin dans ton genre qui se croie tout permis



Lolobo1

Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaldreas contre Lolobo1 Empty Re: Kaldreas contre Lolobo1

Message  kaldreas Mar 12 Avr - 19:20

Moi la gamin qui ban des gens quand ils te plaisent pas je l'aurai accepté la prison mais si au lieu de faire ton chef de serveur avec un ego surmesuré et que tu m'avais dit pourquoi tu me mettais dans la prison il n'y aura pas eu de problème. Et puis de l'explo c'est pas un faute rp? si alors tu préviens la milice et c'est à eux de fonctionner si le serveur par comme ça si je suis admin je fais ce que je veux ça le fait pas. Et tu as commencé le rp avec plein de ressource non? un mec normal tous détruit toi on te laisse tout.
kaldreas
kaldreas

Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaldreas contre Lolobo1 Empty Re: Kaldreas contre Lolobo1

Message  Kogrimar Mar 12 Avr - 19:45

Ce qui est sûr, c'est que Kaldreas a fait une faute, involontaire ou pas, une faute hors RP. Et que Lolo a réagi trop vite brutalement hors RP ET RP.
Explorer trop loin la map, c'est un probleme hors RP, et Lolo a utilisé le pouvoir hors rp de téléportation dans la prison rp, entraînant une plainte RP sur des motifs non RP ce qui est complètement absurde.

Si Kaldreas était un peu plus réactif et discipliné, et Lolo un peu moins sanguin, ça aurait évité des PB de ce genre. Maintenant, si cette plainte pouvait être supprimée, et les inimitiées cesser, ça arrangerait tout le monde.

Kogrimar

Messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaldreas contre Lolobo1 Empty Re: Kaldreas contre Lolobo1

Message  Lolobo1 Mar 12 Avr - 19:48

J'ai débuter la partie avec de l'argile avant car l'exploration est limiter et l'argile très rare
louis arrêter pas de faire le gamin, je les kick il a recommencer juste apprêt donc j'ai ban, je les deban juste apprêt
Tu pourrais écrire un peut mieux stp car on comprend presque rien


Lolobo1

Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaldreas contre Lolobo1 Empty Re: Kaldreas contre Lolobo1

Message  DocRoch Mar 12 Avr - 20:00

merci kog, j'allais le dire
comme j'aicomprislolo veut quand même passer au tribunal(me couper si je me trompes)
donc on va arranger ça

DocRoch

Messages : 155
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaldreas contre Lolobo1 Empty Re: Kaldreas contre Lolobo1

Message  Lolobo1 Mar 12 Avr - 20:21

plus trop envie de faire le tribunal sa ma soûler

Lolobo1

Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaldreas contre Lolobo1 Empty Re: Kaldreas contre Lolobo1

Message  Louis_La_Brocante Mar 12 Avr - 23:21

louis arrêter pas de faire le gamin, je les kick il a recommencer juste apprêt donc j'ai ban, je les deban juste apprêt

On venait de decouvrir qu'Ereinion construisait un avant poste à la frontiere, y'en avait pas mal qui etaient chaud pour tout faire sauter, dont Lolo, Tharken avait un bloc de TNT dans la main, Lolo lui a dit "Vas y fait tout peter " Il a deposé le TNT, moi j'etais juste à côté, et j'etais sur internet, donc j'ai sauté avec, heureusement y'a juste mon armure de milicien qui a sauté, là pas trop grave, apres Ereinion geule " Putain vous faites tous chier vous etes degeulasses !!!" Lolo dit " C'est pas moi, c'est Tharken qui a tout fait sauter" Tharken se fait engeuler et tout et moi je rajoute " Ouai c'est Tharken qui a tout fait sauter, mais y'a été incité par Lolo aussi" Et là PAAAFF Kick ... Alors je reviens sur le serv, Ereinion geule sur Tharken et tout, je sais pu se qu'il a dit,puis j'ai pris la defense de Tharken en disant " Ouai mais c'est pas que de sa faute, y'a été incité par Lolo !!" Et là PAAAAAAAAAFFF "Your are banned from this Server" -__- Donc pendant 30min je demande si on peut me debann, Lolo me dit qu'il me debannera quand je ferais plus le gamin, alors je vais demander à Kog et il me dit qu'il y a trop de monde sur le serveur(Envire 10 personnes ) Et que c'est pas le moment de reboot, donc je dis pg je jouerai quand on m'a debann demain, je vais me coucher, je Sleep, le matin je me reveille, je go direct sur l'ordi comme un geek Very Happy, j'arrive sur le serv et je vois quoi " Your are banned from this server " -______-
Donc je dis rien, ptet que Kog y'a oublié, pas grave, mais Lolo lui qui m'a banni l'a toujours pas enlever ... Donc je vais glander, puis Kog vient me dire "Louis, j'ai besoin d'un milicien, tu peux venir stp ?" Je lui repond "Ben j'aimerais bien mais je suis bann du serveur" Alors Kog cherche pendant un bon moment commen me debann du serveur, puis le soir quand je reviens je vois ENFIN "Connecting to the server " cheers Merci Kog Very Happy

Par contre tu m'as pas debann juste apres, y'a pas mal de temoins qui pourront le dire, j'ai du être debann le soir grâce à Kogrimmar, qui a eu un mal fou à trouver comment faire. Et quand tu m'avais dit que tu m'avais debann, je t'ai dit que sa marchait pas, et tu m'as envoyé boulé .

Et puis perso je trouve que Kaldreas ecrit bien, si tu veux je peux ressortir les messages que t'as mis sur notre forum avec plein de fautes d'othographes . Encore que t'ais du mal pour l'orthographe ,c'est pas grave, mais que tu critiques les autres sur leur orthographe c'est pas tres cool.

Sinon bonne nuit

Louis_La_Brocante

Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaldreas contre Lolobo1 Empty Re: Kaldreas contre Lolobo1

Message  Lolobo1 Mar 12 Avr - 23:52

J'ai critiquer la compréhension du texte
Je ter bien deban juste apprêt, sauf que sa a pas marcher est kogrimar a réussi
est osef de ton monologue je t'ais ban car tu la bien chercher avec t'es provocation

Je ne postera plus sur se topic débile qui n'a rien a voir avec du rp

bye

Lolobo1

Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaldreas contre Lolobo1 Empty Re: Kaldreas contre Lolobo1

Message  Mirko81 Mar 12 Avr - 23:55

Je pense pas que lolo critique l'orthographe de Kaldrézananas mais plutot le fait qu'il ne mette aucune virgule donc ses phrases sont pas tres cohérentes.

Si jpe me permettre de faire un résumé :

_ Lolo abuse de ses droits.
_ Louis est une balance et il parle trop (petite touche perso).
_ Et kaldréas un ptit merdeux.

On est tous au courant de sa depuis 1 mois :/
Sujet inutile.
Les 2 parties ont juste a faire attention la prochaine fois.

Mirko81

Messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaldreas contre Lolobo1 Empty Re: Kaldreas contre Lolobo1

Message  Louis_La_Brocante Mer 13 Avr - 0:11

Tu m'as ptet debann, mais je t'ai dit que sa marchait pas et ta pas cherché à m'aider, par contre Kogrimmar si .
Osef mon monologue si tu veux, je vois pas quand j'ai fait de provocations, j'ai juste dit ce qui c'etait passé à Ereinion pour eviter qu'il prenne notre acte comme une declaration de guerre.

Et puis Mirko tkt, si tu veux tu peux me rebaptiser "Diego La Balance", même si je vois pas où j'ai balance Neutral

Pour ce qui est de l'affaire de Kaldreas, c'est vrai, c'est de l'abus de pouvoir pour Lolo, je vois pas pourquoi il devrait être teleporter à la prison sans jugement du juré, juste parceque toi tu l'as décidé, encore il serait en train de cramer nos baraques, je comprendrai, t'aurais pas pu le teleporter à la place central ?
Ptet qu'on va devoir tres bientôt ecrire " Les droits de l'admin et du citoyen" ...

Sa serait cool si on pourrait tourner la page sur ce qui c'est passé entre nous Lolo, pour eviter qu'une ambiance pourrite regne sur le serveur ... Enfin c'est toi qui vois, tant que sa n'arrive plus jamais ...

Louis_La_Brocante

Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaldreas contre Lolobo1 Empty Re: Kaldreas contre Lolobo1

Message  Kogrimar Mer 13 Avr - 11:43

VOS GUEULE MAINTENANT!

Kogrimar

Messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaldreas contre Lolobo1 Empty Re: Kaldreas contre Lolobo1

Message  DocRoch Mer 13 Avr - 20:01

merci kog, merci mirko

DocRoch

Messages : 155
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaldreas contre Lolobo1 Empty Re: Kaldreas contre Lolobo1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum