Concilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

candidature Briquetier/pompier (new)

3 participants

Aller en bas

candidature Briquetier/pompier (new) Empty candidature Briquetier/pompier (new)

Message  Sboub Ven 18 Mar - 17:40

je coupe le bois qui, a l'aide d'un menuisier sera transformer en planche, qui servirons pour la construction de bâtiment, qui brulerons un jour a cause de ce bois ^^ je les éteindrai. Mais pour les réparation du bois est nécessaire alors j'en re fournirai, et celui-ci brûlera un jour lool c'est un cercle vicieux XD. j'aimerai former une brigade pasque tout seul éteindre une maison en évitant tout dégas et prolifération c'est chaud, alors j'ai pensé a faire une brigade (une sorte de 3eme métier juste pour aider au cas ou) avec des entrainement sur des maison factice Wink.


Dernière édition par Sboub le Lun 28 Mar - 22:09, édité 1 fois

Sboub

Messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Briquetier/pompier (new) Empty Re: candidature Briquetier/pompier (new)

Message  Kogrimar Sam 19 Mar - 0:35

Ok pour tout ça, tu pourras te charger de la formation des nouveaux pompiers volontaires. Tu peux aussi être charpentier/menuisier, on en manque pas mal, et le boulot de pompier professionel ( salaire si tu formes bien les recrues) ne requiert pas trop de temps.

Kogrimar

Messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Briquetier/pompier (new) Empty Re: candidature Briquetier/pompier (new)

Message  Tharken Sam 19 Mar - 3:16

N'hésite pas à établir ton atelier dans mon village de travailleur si ça t'intéresse !

Tharken

Messages : 46
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Briquetier/pompier (new) Empty Re: candidature Briquetier/pompier (new)

Message  Sboub Mer 23 Mar - 4:50

ouaip tkt Wink je pense aller travailler dans la grande ville et habiter dans le hammeau

Sboub

Messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Briquetier/pompier (new) Empty Re: candidature Briquetier/pompier (new)

Message  Sboub Lun 28 Mar - 22:09

Salut finalement je me retir du métier bucheron je trouve qu'il a déja assez de monde dans ce secteur et je poste en temp que briquettier, aller chercher l'argil et la transformer en briques.

Sboub

Messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Briquetier/pompier (new) Empty Re: candidature Briquetier/pompier (new)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum