Concilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Tharken, maire autoproclamé de Bourgogne sur cure [nom provisoire !]

4 participants

Aller en bas

Tharken, maire autoproclamé de Bourgogne sur cure [nom provisoire !] Empty Tharken, maire autoproclamé de Bourgogne sur cure [nom provisoire !]

Message  Tharken Jeu 17 Mar - 4:18

Voilà, comme les admins le savent déjà , j'ai fondé un village dans les environs de la capitale.
Ce village sera de faible population (6-7 habitants max), uniquement de travailleurs qui comprendront mineurs, paysans, bûcherons, chasseurs, pêcheurs, etc ... regroupés en une collectivité (genre de syndicat géré par moi) à économie communiste .
Pour l'instant cette alliance comprend :
-Moi même : Mineur, Carglass, et maire
-Ellixhirion : Paysan,[non déterminé] et membre du conseil communal du village
-Sirthibaut (oublié son pseudo IG): choisira encore son métier , mais également membre du conseil communal du village.

Bien que le petit conseil communal mis en place pour ce territoire prendra des décisions plus ou moins mineures en ce qui concerne le village (répartition du travail, mise en place des impôts locaux, gestion de l'espace, ...), nous nous plierons aux conditions imposées par le gouvernement de la capitale (à savoir verser une partie de nos revenus aux entrepôts de l'État comme le fond déjà les travailleurs de Mirko, plus tard payer un impôt étatique, ...) .

Le nom est encore à débattre, pour l'instant le village comprend un petit dépôt, une mine PRIVÉE, et par privée j'entends bien chasser tout intrus y pénétrant sans autorisation !
Une voie portant le nom de "Via Tharkenos" relie déjà ce village à la capitale.

Voilà pour la présentation de mon petit village Very Happy

Tharken

Messages : 46
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tharken, maire autoproclamé de Bourgogne sur cure [nom provisoire !] Empty Re: Tharken, maire autoproclamé de Bourgogne sur cure [nom provisoire !]

Message  Kogrimar Ven 18 Mar - 15:38

Aucune objection à formuler quand à ce message.

Kogrimar

Messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tharken, maire autoproclamé de Bourgogne sur cure [nom provisoire !] Empty Re: Tharken, maire autoproclamé de Bourgogne sur cure [nom provisoire !]

Message  Sboub Ven 18 Mar - 17:43

Khan enfin jveux dire Sboub aimerai bien trouver un petit coin tranquil loin de la capital ^^

Sboub

Messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tharken, maire autoproclamé de Bourgogne sur cure [nom provisoire !] Empty Re: Tharken, maire autoproclamé de Bourgogne sur cure [nom provisoire !]

Message  Climber78 Sam 19 Mar - 14:28

Sboub a écrit:Khan enfin jveux dire Sboub aimerai bien trouver un petit coin tranquil loin de la capital ^^
Tu est ou sera je pnce de toute facon le bienvenue!!
Mais faudra payer une TAXE et une tres GROSSE TAXE!! Twisted Evil

Climber78

Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tharken, maire autoproclamé de Bourgogne sur cure [nom provisoire !] Empty Re: Tharken, maire autoproclamé de Bourgogne sur cure [nom provisoire !]

Message  Tharken Dim 10 Avr - 23:55

Changement du statue juridique de Bourgogne-Sur-Cure :
Passage de "hameau" à "Zone industrielle"

Tharken

Messages : 46
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tharken, maire autoproclamé de Bourgogne sur cure [nom provisoire !] Empty Re: Tharken, maire autoproclamé de Bourgogne sur cure [nom provisoire !]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum