Concilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Suggestion aux kikoolols

4 participants

Aller en bas

Suggestion aux kikoolols Empty Suggestion aux kikoolols

Message  Kogrimar Dim 24 Avr - 22:03

Je vous suggère de vous expliquer sur les faits sus-mentionnés dans l'annonce globale concernant les kikoololages.
Sous 5 jours.
Sinon vous serez sans doute bannis.
Et pas par moi, car je me serais probablement barré si les choses ne se règlent pas.

Kogrimar

Messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion aux kikoolols Empty Re: Suggestion aux kikoolols

Message  Sboub Lun 25 Avr - 3:32

j'avais eu vent du village de mirko et apparement lolo etait au courant non ?

Sboub

Messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion aux kikoolols Empty Re: Suggestion aux kikoolols

Message  DocRoch Lun 25 Avr - 11:48

apparemment

DocRoch

Messages : 155
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion aux kikoolols Empty Re: Suggestion aux kikoolols

Message  Abaddon57 Lun 25 Avr - 13:13

Forteresse de mes deux d'abaddon:

1- aucune raison d'etre
2- pas acheté la parcelle
3- parlé du projet a personne
4- tout construit en matériaux plus ou moins légaux
5- loin de la ville (limite frontiere)
6- tres gros truc moche
7- bouhouhou j'ai bocoup bossé dessus ce serait dommage de tout péter ( chercher la mine antipersonelle dans une foret vietnamienne)
8-Crois que c'est normal.
9- foret suspendue sur l'une des parties de la forteresse (WTF?)
10- puis minier gigantesque illégal.




Petite citation de Kogrimar et puis bah c'est parti pour me défendre moi même !

pour les points 1, 2, 3, 4 et 5 je suis d'accord, sur ces faits là je plaide coupable. Simplement pour le point 5, si je l'aurais fait près de la ville je ne pense pas qu'il aurait subsister longtemps pour cela que je me suis éloigné jusqu'à la frontière !

Pour le point 6, gros truc tout moche ... Bah, n'étant pas admin ne peux faire spawner des trucs donc j'ai tout miner puis fondu et avant que j'arrive c'était simplement une montagne avec des monstres autour, fallait que je me sécurise l'endroit . J'avais pour projet de rendre cela plus attrayant par la suite !

Pour le point 7, j'y ai passé quelques heures dessus quand même sur mon bingoball, mais je suis pour sa destruction de toute manière je suis dans le tors donc au final la destruction sera quand même proclamée dans plus ou moins longtemps ..

Alors pour le point 8 c'est limite me prendre pour un abruti quoi, tu penses franchement que pour moi c'est normal de se casser à l'aut' bout du monde avec pour projet de construire un truc totalement inutile ? Dès le début je savais que ce que je faisais était illegal sur le serveur ; mais comprend que au bout d'un moment, un joueur qui débute minecraft va un moment ou à un autre avoir envi de se construire un truc, c'est inévitable ..

Le point 9, bah là c'est un peu plus compliqué, y'avais mon début de forteresse, j'y ai rajouté cette forêt, et me suis rendu compte que elle était suspendue . Et depuis 2/3jours je me suis attelé à que ça ne le sois plus, ainsi on a de gigantesque mur de terre ^^" Et derrière ces murs des dizaines de monstres ont spawné et j'ai donc transformé ce vide en un mini donjon .

Pour le minier ça je trouve c'est un peu un point léger ; car un mec dans sa mine il creuse un peu comme il veut, il peut se creuser des dizaines voir des centaines de galeries, comme il peut se creuser un gigantesque trou comme j'ai fais . Au fond de la mine personne ne vient ( en tout cas rarement ), déjà parce que la mine de quelqu'un d'autre on s'y retrouve pas mais en plus que y'a aucun intérêt à allez voir ...

Bref, dans tout les cas je suis coupable ça c'est clair : construction illegale en frontière du Concilium, comme tu l'a dis les materiaux utilisés sont plus ou moins légaux ( stone, cobble ). Mais je reconnais que j'aurais dû parler de ce projet avant en le présentant comme un avant poste ou tout autre chose ...

Abaddon57

Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion aux kikoolols Empty Re: Suggestion aux kikoolols

Message  Kogrimar Lun 25 Avr - 13:58

un joueur qui débute minecraft va un moment ou à un autre avoir envi de se construire un truc, c'est inévitable ..

Voila le point fondamental. Sur ce serveur, on peut construire légalement sa maison, sa boutique, sa mine, sa forêt, sa ferme, des bâtiments publics gigantesques, des hameaux, des tunnels de metro, des villas, temples, palais, ....

Je ne vois pas en quoi notre système serait restrictif au point de donner envie aux gens de faire des trucs inutiles, non role play, illégaux,...

Ou alors il faut déterminer le "se construire un truc", comme étant "faire nawak pour faire nawak", car pour moi, tous les trucs à construire sont cités plus haut, et si c'est pas assez, GO SOLO. Ou ouvrez un serveur kikoo pour vous défouler et tout faire péter avec des canons à TNT posés sur des forteresses flottantes pilotées par 1 seule personne...

Kogrimar

Messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion aux kikoolols Empty Re: Suggestion aux kikoolols

Message  Abaddon57 Lun 25 Avr - 14:20

Les maisons, les boutiques, les forêts, les mines sont des bâtiments que l'on construit pendant 1h30 voir 2h puis après on y touche plus .
Lorsqu'on commence on va toujours vouloir en faire plus, rajouter une salle, puis une autre, puis on aura rajouter une aile .. Un moment où on ne s'arrête plus, jusqu'à contempler son oeuvre et se dire " merde j'ai tout foiré ". Car on aura expérimenté des choses par exemple, jardin suspendu, cascade d'eau, de lave et j'en passe !

Pour les autres bâtiments plus vaste, certes ils sont accessibles mais tellement couteux et surveillé ! je le comprends, c'est normal pour pas que le serveur parte en couilles mais je pense que un chouïa de plus de liberté pourrait être tenté ! Ensuite niveau or, il faudrait fixé le prix des terrains et pouvoir emprunter de l'argent à l'Etat ( avec intérêts ) que l'on rembourserai ensuite soit par son travail, soit en effectuant des travaux pour l'Etat ... ( minage intensif pour une construction, surveillance d'une zone et autre .. )

Abaddon57

Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion aux kikoolols Empty Re: Suggestion aux kikoolols

Message  DocRoch Lun 25 Avr - 14:28

comme dit kog, dans ce cas go solo
le prix des terraisn est déjà fixé, les prêts sont déjà lancé...

DocRoch

Messages : 155
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion aux kikoolols Empty Re: Suggestion aux kikoolols

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum