Concilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Kikoololage massif de la part de plein de monde.

2 participants

Aller en bas

Kikoololage massif de la part de plein de monde. Empty Kikoololage massif de la part de plein de monde.

Message  Kogrimar Dim 24 Avr - 0:34

En 3 jours:

-Village de mes deux de Mirko: 1- construction sans achat de terrain
2- nombre incohérent d'habitations et d'entrepôts
3-utilisation de lave et de netherrock(sans doute volée)
4-Ferme illégale (pas de fermiers dans la bande a mirko)
5- pas de declaration du nombre et de l'identité des habitants.
6-Utilisation de laine colorée non achetée (pas de teinturier pour le faire)
7- plusieurs dizaines de piliers verts et jaunes disséminés dans la zone.
8-mine non déclarée
9-hypocrisie incontestable, je m'explique: Ouin ouin tt le monde il est jalou, moi je suis rp, je suis super riche pasque je bosse dix heures par jour, mais je fais nawak comme en solo sans aucune raison valable....

Ensuite:

Forteresse de mes deux d'abaddon:

1- aucune raison d'etre
2- pas acheté la parcelle
3- parlé du projet a personne
4- tout construit en matériaux plus ou moins légaux
5- loin de la ville (limite frontiere)
6- tres gros truc moche
7- bouhouhou j'ai bocoup bossé dessus ce serait dommage de tout péter ( chercher la mine antipersonelle dans une foret vietnamienne)
8-Crois que c'est normal.
9- foret suspendue sur l'une des parties de la forteresse (WTF?)
10- puis minier gigantesque illégal.


ENSUITE:

Je ne peux pas donner avec certitude le coupable, mais, à moins de 100 cubes du village de mes deux de Mirko, découverte (grâce au lag) d'une gigantesque exploitation agricole SOUSMARINE avec systeme de récolte automatisé par exploitation de bugs (blé + canne à sucre)

ENSUITE:

Exploitation de bugs dans la zone des cactus de la ferme de palepupet toujours pas détruite après plus d'une semaine d'avertissement, et pourtant il s'est connecté de nombreuses fois.

ET GLOBALEMENT: LOLO regarde comme un mouton mirko faire son village de débile -----> si le chef de serveur n'en a rien à péter des regles de bases du rp, je vois pas pourquoi je ferais des efforts.


EN CONCLUSION: J'en ai rien à péter de vos pseudos-raisons de faire NAWAK, mais je vous demandes juste de me donner des raisons VALABLES de rester avec cette communauté en putréfaction...

Kogrimar

Messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kikoololage massif de la part de plein de monde. Empty Re: Kikoololage massif de la part de plein de monde.

Message  DocRoch Dim 24 Avr - 20:53

désolé pour l'abscence, en effet ça me saoul également, j'ai lancé une petite campagne de recrutement IRL, peut etre de nouveaux joueurs à venir
mais c'est vrai qu'en ce moment ça part en sucette...
après si les éléments qui foutent la merde persistent perso je m'en débarasserais sans aucune hésitation: ban du serveur

c'est d'autant plus gavant quand personne ne veut aider quant au financement du serveur...

DocRoch

Messages : 155
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kikoololage massif de la part de plein de monde. Empty Re: Kikoololage massif de la part de plein de monde.

Message  Kogrimar Dim 24 Avr - 21:53

Certes, alors j'attends de voir ce que les accusés ont à dire pour leur défense.

Kogrimar

Messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kikoololage massif de la part de plein de monde. Empty Re: Kikoololage massif de la part de plein de monde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum